Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec (Reset) du Pense-Bète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Paule G
Utilisatrice Pense-Bête



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014

Problème avec (Reset) du Pense-Bète Empty
MessageSujet: Problème avec (Reset) du Pense-Bète   Problème avec (Reset) du Pense-Bète EmptyMer 2 Avr - 18:25

Bonjour,
je n'arrive pas à retrouver (Reset) dans mon menu démarrer, et hier, je n'avais plus le logiciel Pense-bête dans la barre à coté de l'horloge comme d'habitude. Alors comment faire pour remettre (Reset) dans le menu démarrer? J'ai cherché pour essayer de le mettre, mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci de m'envoyer une réponse?
Cordialement.
Marie-Paule G
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Problème avec (Reset) du Pense-Bète Empty
MessageSujet: Re: Problème avec (Reset) du Pense-Bète   Problème avec (Reset) du Pense-Bète EmptyMer 2 Avr - 18:46

Bonjour,

Sous Win 7 et 8 l'icône Pense-bête est masquée il faut configurer la zone de notification pour que l'icône PB soit toujours visible.

voir ici : https://logiciels13.1fr1.net/t885-affichage-permanent-de-l-icone-pense-bete-important

Le bouton "reset" se trouve dans la fenêtre de gestion de Pense-bête (voir ci-dessous)
- Sous Windows 7 menu demarrer/Tous les programmes/Pense-bête
- Sous Windows 9 il faut cliquer sur l'icône PB de la page d'accueil.
Si vous n'avez pas cette fenêtre c'est que vous n'avez pas installé PB mais fait un copier/coller, dans ce cas téléchargez le fichier d'installation et installez Pense-bête
Problème avec (Reset) du Pense-Bète S2cTtS
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec (Reset) du Pense-Bète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Pense-Bête sous "Windows 7" et "Windows 8"-
Sauter vers: