Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pense-bete est bloqué

Aller en bas 
AuteurMessage
mecb37
Invité




Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: Pense-bete est bloqué   Pense-bete est bloqué EmptyMar 26 Oct - 13:48

sous Window 7 mes mails ne s'affichent plus suite au message << viollation d'adresse .... >> que faire , merci pour une reponse , M.B.
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: Re: Pense-bete est bloqué   Pense-bete est bloqué EmptyMar 26 Oct - 18:35

Bonjour,
Je n'ai jamais eu à faire à ce message, mais bien souvent, il suffit de déplacer hors de la boite de réception ou de supprimer le message bloquant.
Si ça persiste, indiquez sur quels serveurs (par exemple orange, gmail, Yahoo, Free) vous relevez les mails.













Revenir en haut Aller en bas
mecb37
Invité




Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: re   Pense-bete est bloqué EmptyMer 27 Oct - 11:11

merci de m'avoir repondu , j'ai vide ma boite de reception Live Mail avec Wanadoo, le probleme est le meme , pas d'entree de courrier sur P.B.et impossible de vider la boite P.B. ; toujours le meme message avec des adresses differentes "VIOLATION D'ACCES A L'ADRESSE ......."cordiallement ;
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: Re: Pense-bete est bloqué   Pense-bete est bloqué EmptyMer 27 Oct - 11:33

Il n'est pas dit que le message bloquant était dans le compte que vous avez vidé. (Si le problème vient bien de là)
Si c'est du à un message, PB bloque sur le compte qui contient ce message et ne va pas plus loin.
Si le message est dans le premier compte, ça bloque tout, si par chance il est dans le dernier, ça relève tout les autres avant.
Pour le savoir, on peut (sans supprimer les comptes) supprimer la relève automatique des comptes et les tester l'un après l'autre.
Ça ne coûte rien d'essayer en attendant que Logiciel13 puisse vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
mecb37
Invité




Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: re-re   Pense-bete est bloqué EmptyMer 27 Oct - 13:27

etant un peu neophite ,pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour executer cette manoeuvre avec les differents compte , ou les trouvent-on ? merci
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: Re: Pense-bete est bloqué   Pense-bete est bloqué EmptyMer 27 Oct - 17:03

Quand PB est ouvert:

1 / Cliquer sur config pour ouvrir la fenêtre bleue de configuration des comptes.
2/ Choisir le compte, puis cliquer sur modifier
3/ décocher la case "inclure dans la consultation", puis cliquer sur "Enregistrer"
Pense-bete est bloqué 6d68edd78c4ab58bb27b067da7190

Ne laisser cochée la case "inclure dans la consultation" que sur un seul compte.
Si ça fonctionne, recocher la case sur un second compte et puis, un par un les suivants.
Si ça ne fonctionne pas sur le premier compte, décocher-le et tester les suivant ...

Si aucun compte ne fonctionne en les testant un par un, il faudra attendre les lumières de logiciel13, mais pas d'inquiétude, ça finira par fonctionner.
Si au moins un compte fonctionne, c'est qu'un mail bloque sur les autres (comme ces mails bloquants sont souvent du spam, il se peut qu'il soit sur plusieurs comptes)


Revenir en haut Aller en bas
mecb37
Invité




Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: re-re   Pense-bete est bloqué EmptyJeu 28 Oct - 11:58

bonjour , j'ai bien suivi votre processus sur un seul compte affiché nommé PRINCIPAL pas de progres;toujours les memes pb. cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: Re: Pense-bete est bloqué   Pense-bete est bloqué EmptyJeu 28 Oct - 15:33

S'il n'y a qu'un seul compte, la manœuvre que je vous ai indiquée n'était effectivement pas nécessaire.

Autre chose (en attendant le passage de logiciel13): Avez-vous la dernière version de PB ? (pour voir la version, faire un clic droit sur l'icône de PB)
Si vous n'avez pas la dernière version, désinstallez l'ancienne version et installer la nouvelle. (Voir
ICI)
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: Re: Pense-bete est bloqué   Pense-bete est bloqué EmptyVen 29 Oct - 9:54

et j'oubliais: Vérifiez que ce ne soit pas votre pare-feu qui bloque.
Voir
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense-bete est bloqué Empty
MessageSujet: Re: Pense-bete est bloqué   Pense-bete est bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense-bete est bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Pense-Bête sous "Windows 7" et "Windows 8"-
Sauter vers: