Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PENSE BETE et WINDOWS 7

Aller en bas 
AuteurMessage
DELORD 1
Invité




PENSE BETE et WINDOWS 7 Empty
MessageSujet: PENSE BETE et WINDOWS 7   PENSE BETE et WINDOWS 7 EmptyLun 26 Juil - 9:23

Depuis que j'ai installé Pense - bete sur Windows 7 , il saute fréquemment ( plusieurs fois par jour ) et l'icone disparait de la barre des taches . Il faut ensuite aller le chercher dans la liste des programmes et faire un " reset " pour qu'il réapparaisse . L'élement déclancheur de l'incident est toujours consécutif à une tentative d'enregistrement de sauvegarde : Après avoir cliqué sur "compresser" , le logiciel affiche "ne répond pas" , devient blanc et s'éteint , effaçant de ce fait les dernières mentions non sauvegardées de l'agenda .
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

PENSE BETE et WINDOWS 7 Empty
MessageSujet: Re: PENSE BETE et WINDOWS 7   PENSE BETE et WINDOWS 7 EmptyLun 26 Juil - 10:24

Bonjour,

Je n'en ai pas l'expérience personnelle, mais je sais que PB fonctionne parfaitement avec Win7.

Dans un premier temps, il faudrait désinstaller PB et réinstaller la dernière version.
Si le problème persiste, on cherchera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
PENSE BETE et WINDOWS 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Pense-Bête sous "Windows 7" et "Windows 8"-
Sauter vers: