Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pense-bête sous Windows 7 64 bits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Pense-bête sous Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Pense-bête sous Windows 7 64 bits   Pense-bête sous Windows 7 64 bits EmptyDim 1 Nov - 11:07

La version de Pense-bête mise en ligne le 28/10/09 ne s'installe pas correctement sous "Windows 7" 64 bits !

Si vous aviez téléchargé cette version, il faut télécharger de nouveau le fichier d'installation corrigé le 01/11/09.

Pense-bête fonctionne normalement sous "Windows 7" 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Utilisatrice Pense-Bête



Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : Papara (Tahiti) Polynésie française
Date d'inscription : 19/07/2006

Pense-bête sous Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: Pense-bête sous Windows 7 64 bits   Pense-bête sous Windows 7 64 bits EmptyLun 19 Aoû - 18:18

Bonjour
J'ai télécharger la nouvelle version de PB, je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à garder PB ouvert plus de 5s, il se ferme tout seul et je dois à chaque fois faire reset. Je ne sais que faire. Pouvez-vous m'aider? Merci:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Pense-bête sous Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: Pense-bête sous Windows 7 64 bits   Pense-bête sous Windows 7 64 bits EmptyMar 20 Aoû - 8:56

Bonjour,

Votre dernière licence date du 28/11/12 pour un PC sous Windows 7, il fonctionnait correctement depuis 9 mois !?

Vous avez certainement fait une erreur quelques part...

L'heure et la date du PC sont elles correctes ? Si ce n'est pas le cas mettez la date et l'heure du système à jour...si le PC n'était pas à la bonne date au moment de l'installation (date avancée ) cette date est enregistrée dans la base de registre et vous ne pourrez pas l'effacer par une réinstallation.

Il se peut également que vous ayez fait un copier/coller du dossier PB de votre ancien PC dans ce cas PB n'est pas correctement installé. Désinstallez Pense-bête puis téléchargez-le et installez-le de nouveau en suivant la procédure jusqu'au bout : 1ère ouverture en cliquant sur l'icône du bureau (qui ensuite disparaît)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense-bête sous Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: Pense-bête sous Windows 7 64 bits   Pense-bête sous Windows 7 64 bits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense-bête sous Windows 7 64 bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Pense-Bête sous "Windows 7" et "Windows 8"-
Sauter vers: