Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamimoni
Utilisatrice Pense-Bête



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions EmptyLun 20 Déc - 19:55

Bonsoir,

Lors d’un précédent message, je vous avais fait part de ma satisfaction à propos de Pense-bête que j’utilisais depuis 2 ans, à quelques petits détails près.
1-Dans les pages « Contacts » :
• Avoir la possibilité de changer le nom de tous les champs (ex : Tél perso ; fax etc)
• Pouvoir mettre plus de texte dans le grand champ (avant les champs « e-mail) avec ascenseur (limité actuellement à 3 lignes)
• Avoir la possibilité de mettre la police en minuscule, dans le champ sous le Nom (2ème case).
• Pouvoir mettre du texte après le n° de tél (ex : un prénom).
2-Dans les pages « Mois» :
• Avoir la possibilité de voir la ligne entière de texte de chaque jour (au lieu de : 1 RDV + 1 Anniv)

3-Dans les pages « Taches cycliques» : b
• Avoir la possibilité de programmer un intervalle de deux dates (ex : programmer une tache tous les 7 jours sur une période de 6 mois).

Ce ne sont que des suggestions mais elles nous faciliteraient encore plus l’utilisation du Pense-bête.
Merci par avance. Cordialement

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions EmptyMar 21 Déc - 10:42

Avoir la possibilité de voir la ligne entière de texte de chaque jour (au lieu de : 1 RDV + 1 Anniv)
Il est indiqué 1 RDV + 1 Anniv pour laisser la place au texte de la première phrase de la page de gauche ! Il suffit de cliquer sur la ligne pour lire ce qui est noté en entier, la visualisation par mois est juste "un repère" elle n'est pas faite pour la consultation.

Avoir la possibilité de programmer un intervalle de deux dates (ex : programmer une tache tous les 7 jours sur une période de 6 mois).
Vous pouvez déjà programmer un intervalle entre deux dates en choisissant l'option "tous les X jours" aubout de 6 mois il suffit d'effacer cette programmation.

Pour le carnet d'adresses je ne peux rien changer, car il n'y aurait plus de compatibilité avec l'ancienne base qui est enregistrée ! Les utilisateurs qui installeraient la nouvelle version seraient obligés de tout ressaisir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mamimoni
Utilisatrice Pense-Bête



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions EmptyMar 21 Déc - 17:04

Bonjour,

Bon, eh bien je ferais avec !!! je vous remercie.

Cordialement

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques suggestions d'amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Que pensez-vous de Pense-Bête (lisible par tous)-
Sauter vers: