Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet d'adresses avec catégorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solo45
Utilisateur Pense-Bête
Solo45


Nombre de messages : 92
Localisation : Bretagne sud .. ou Loire Atlantique Nord .. à coté de Guérande
Date d'inscription : 25/09/2006

Carnet d'adresses avec catégorie  Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses avec catégorie    Carnet d'adresses avec catégorie  EmptyVen 10 Déc - 14:26

Bonjour à tous, une petite visite pour vous saluer et demander à la mère Noël (c'est l'époque), si elle ne pourrait pas créer un carnet d'adresse avec des catégories de classement ex. famille, travail, loisirs, etc... Question Question

Je suis toujours aussi satisfait de mon Pense bête, mais mon carnet devient important et en dehors des noms familiers, amis, famille, il est bien difficile de se souvenir du nom d'une relation .

Alors que dans des onglets de classement, ce serait plus facile ..... Rolling Eyes

Avec tous mes voeux pour cette fin d'année ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Modérateur
Dominique


Nombre de messages : 673
Age : 76
Localisation : Châtenoy-Le-Royal (Bourgogne)
Date d'inscription : 16/07/2006

Carnet d'adresses avec catégorie  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses avec catégorie    Carnet d'adresses avec catégorie  EmptyVen 10 Déc - 15:33

Meilleurs voeux également pour fin 2010
Cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet d'adresses avec catégorie  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses avec catégorie    Carnet d'adresses avec catégorie  EmptyVen 10 Déc - 22:37

Bonsoir Solo45,

Ta remarque pour le carnet d'adresses est pertinente mais la principale difficulté est de conserver une compatibilité avec les anciennes données du carnet. Mais j'y penserai...

Pour l'instant ce qui est possible de faire c'est d'utiliser le champ libre en l'appelant par exemple "Catégorie" et de noter simplement dans ce champ : Famille, Ami, relation de travail, etc...il suffit ensuite d'utiliser la fonction "Filtre" en choisissant ce champ est en indiquant "Contient le mot Famille" ou "travail" afin de filtrer toutes les fiches.

Cordialement
La Mère Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
fanny06
Utilisatrice Pense-Bête



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Carnet d'adresses avec catégorie  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses avec catégorie    Carnet d'adresses avec catégorie  EmptyVen 8 Fév - 16:09

Mercii, je viens d'appliquer votre idée, dans la 2e case( du prenom) je mets famille ou médical etc et comme cela je trouve tout par la fonction filtre.
Je suis ravi de ce logciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresses avec catégorie  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses avec catégorie    Carnet d'adresses avec catégorie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses avec catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches du carnet
» Carnet perso ...
» carnet d'adresses
» Augmenter le débit avec Free
» Gros probleme avec mes lecteurs CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Que pensez-vous de Pense-Bête (lisible par tous)-
Sauter vers: