Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Configuration deuxième boîte à lettres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ERLING
Utilisateur Pense-Bête
ERLING


Nombre de messages : 19
Age : 88
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/02/2008

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyLun 11 Fév - 16:46

Bonjour,

La configuration de la deuxième boîte à lettres, dans Live Mail, n'est pas acceptée affraid

Il semble que ce soit le Login, suivant, qui pose problème !

kp-9.4.35


Ce problème peut-il être résolu Question

Merci.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyLun 11 Fév - 19:04

Bonjour,

La configuration de Live Mail ne concerne pas Pense-Bête !
Je déplace le sujet dans "L'informatique et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyLun 11 Fév - 20:39

Il y a un message d'erreur ? Si ce login est accepté par ton fournisseur il ne devrait pas y avoir de problème pour la config d'un logiciel de messagerie !

Avez-vous essayé avec Pense-Bête
Revenir en haut Aller en bas
ERLING
Utilisateur Pense-Bête
ERLING


Nombre de messages : 19
Age : 88
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/02/2008

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMar 12 Fév - 13:26

Bonjour,

Et bien si, il y a un problème, Pense-Bête n'accepte pas ce login puisqu'il affiche toujours le message d'Invalidité en jaune sur sa partie gauche en bas.

D'où ma question: Ce problème peut-il être résolu ? .........dans Pense-Bête, je précise !.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Utilisateur Pense-Bête
Michel


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2006

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMar 12 Fév - 16:48

Est-tu sûr que ce soit le Login car si je me souvient bien il indique Login ou Mot de passe invalide..tu as peut être une erreur sur le mot de passe que tu as saisi !
Revenir en haut Aller en bas
ERLING
Utilisateur Pense-Bête
ERLING


Nombre de messages : 19
Age : 88
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/02/2008

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMar 12 Fév - 19:06

Bonjour Michel,

Bonne mémoire, mais j'ai jeté mon dévolu sur le Login. Pourquoi ? je ne sais pas.
Ton message a cependant provoqué chez moi: Doute! et Courage!.
Je viens donc de changer le mot de passe à cette messagerie.
En la configurant, de nouveau, dans Pense-Bête je me suis appliqué au maximum de façon à ce qu' il l'accepte, et, que nenni le message en 'jaune' apparaît au bout de quelques instants: Compte: x -Login ou mot de passe invalide. affraid

Curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMar 12 Fév - 20:31

Pense-Bête ne refuse rien ! Le message qu'il affiche est celui qu'il reçoit du serveur !

Donc c'est que le login ou/et le mot de passe est invalide, invalide pas dans le sens qu'il ne convient pas mais dans le sens ou il ne correspond pas à celui qi est enregistré dans le compte...

Le mieux au lieu de taper le mot de passe "à l'aveugle" c'est de le taper dans le bloc-note comme cela il est en clair et de faire un copier / coller pour le saisir dans Pense-Bête

L'adresse mail est enregistrée chez quel fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
ERLING
Utilisateur Pense-Bête
ERLING


Nombre de messages : 19
Age : 88
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/02/2008

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMer 13 Fév - 9:30

Live = WINDOWS LIVE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Utilisateur Pense-Bête
Michel


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2006

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMer 13 Fév - 16:44

J'ai vu sur Internet la config d'un logiciel de messagerie pour Live Windows :

L’accès POP3 requiert une connexion sécurisée SSL,Voici la configuration des accès POP3 :

POP3: pop3.live.com (port 995)
L’identifiant et le mot de passe sont les mêmes que ceux de votre compte Windows Live ID.
identifiant : adresse de messagerie complète
mot de passe : mot de passe de votre compte Windows Live ID

Donc dans Pense-Bête tu dois cocher la case SSL, indiquer 995 come port, et enfin le login est ton adresse de messagerie complète !
Revenir en haut Aller en bas
ERLING
Utilisateur Pense-Bête
ERLING


Nombre de messages : 19
Age : 88
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/02/2008

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMer 13 Fév - 18:22

Merci Michel pour ces précieuses infos. Je pense que nous approchons de la solution.
Cependant, je dois encore faire une mauvaise indication quelque part car j'ai, dans Pense-Bête, le message d'erreur suivant malgré moult essais.

Erreur de vérification d'étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMer 13 Fév - 20:14

J'ai créé une adresse de type ......@live.fr, j'ai fait la manip dans Pense-Bête et j'ai le même message....

Après une recherche dans l'aide il s'avère que l'utilisation du pop3 pour récupérer les mails sur un logiciel de mesagerie utilisant cette procédure (comme Pense-Bête ou Outlook par exemple) il faut être abonné à : "Windows Live Hotmail Plus" et ce service est payant 19,9 € par mois, il offre aussi d'autres possibilités taille des pièces jointes etc...

Je suppose que vous utilisez la version gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
ERLING
Utilisateur Pense-Bête
ERLING


Nombre de messages : 19
Age : 88
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/02/2008

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyMer 13 Fév - 20:52

Oui !.

Dommage que ce soit payant !. Mais ce n'est pas un grand maheur.

Cette question aura le mérite de nous avoir accupé les uns et les autres pendant 36 heures et prouvé une fois de plus que rarement les questions difficiles restent sans réponses.

Donc Merci à vous et aussi à Michel.

Cordialement

Jyka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyJeu 14 Fév - 9:54

Si il y a une réponse et c'est une "bonne nouvelle" (enfin pour ceux qui utilisent Windows Live)...bientôt la gratuité :

http://www.korben.info/lacces-pop3-a-windows-live-hotmail-bientot-gratuit.html
Revenir en haut Aller en bas
ERLING
Utilisateur Pense-Bête
ERLING


Nombre de messages : 19
Age : 88
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/02/2008

Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. EmptyJeu 14 Fév - 13:01

Parfait; j'ai lu. cheers
Donc: patience!. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration deuxième boîte à lettres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration deuxième boîte à lettres.   Configuration deuxième boîte à lettres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration deuxième boîte à lettres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIGURATION
» Configuration de NORTON 360
» Configuration de KARSPERSKY version 7
» Configuration du Pare-Feu de WINDOWS
» Boîte de mails, une ligne refuse la suppression ! (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Divers :: L'informatique et moi...(lecture et écriture par tous)-
Sauter vers: