Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4 fichiers bloqués par pare-feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David5
Utilisateur Pense-Bête



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

4 fichiers bloqués par pare-feu Empty
MessageSujet: 4 fichiers bloqués par pare-feu   4 fichiers bloqués par pare-feu EmptyVen 30 Mai - 14:59

Bonjour,
Je viens d'installer Pense-bête et mon pare-feu me signale que 4 fichiers tentent de se connecter à internet.
Ils sont ceux-là:
ACHAT.EXE
OPEN.EXE
PB8.EXE
RACCOURCISPB.EXE

Ils se trouvent tous dans le répertoire C:\Program Files\Pense-bete

Je les ai tous interdits pour l'instant. Quelles sont leurs fonctions ? Récupèrent-ils des infos sur mon PC ?
Pense-bête peut-il fonctionner normalement sans qu'ils aient accès à internet ?

Merci pour votre réponse,
David
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

4 fichiers bloqués par pare-feu Empty
MessageSujet: Re: 4 fichiers bloqués par pare-feu   4 fichiers bloqués par pare-feu EmptyVen 30 Mai - 15:15

Bonjour,

"Achat.exe" : Permet d'accéder au site pour l'achat de PB en fin de période d'essai
"Open.exe" : Ne se connecte pas à Internet, il permet la réouverture de PB après sa fermeture (changement de taille, passage à minuit, etc.)
"PB8.exe" : C'est l'exécutable de PB, il se connecte à Internet pour récupérer les messages de l'auteurs (affichés en haut à gauche de l'agenda).
"RaccourcisPB.exe" : Ne se connecte pas à Internet, il a trois fonctions qui correspondent au boutons qu'il contient, on l'ouvre en cliquant sur "Démarrer/Tous les programmes/Pense-bête"

Pense-Bête n'est pas un espion (SPYWARE), vous pouvez indiquer dans votre FIREWALL que Pense-Bête est autorisé à accéder au net.
Cette autorisation doit être accordée, également, si vous voulez consulter et filtrer vos e-mails avec Pense-Bête

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
4 fichiers bloqués par pare-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Configurer votre pare-feu pour l'utilisation de Pense-Bête (Lect. et Ecri. par tous)-
Sauter vers: