Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour de Belgique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Claude
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonjour de Belgique ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique !   Bonjour de Belgique ! EmptyMer 12 Juin - 13:00

Bonjour à tous !

Alors, voilà: je m'appelle Jean-Claude, et j'habite en Belgique.
Je suis retraité d'une grande banque belge, devenue française voici 3 ans, où j'étais informaticien.
Comme tout retraité qui se respecte, je déborde d'activités et j'ai besoin d'un solide agenda pour gérer tout ça.

Pour des raisons professionnelles, je m'en étais écrit un en JAVA, puis en Visual C voici quelques années, mais ça me rappelle trop le boulot ... et puis Pense-bête est tellement plus joli, convivial et super intuitif : j’apprécie beaucoup !!

Je le teste depuis 2 jours, et, bien que le trouvant superbe (après les fleurs, voici le pot !!), j'ai relevé quelques anomalies (dont une peut franchement être qualifiée de bug) que je ne manquerai pas de vous signaler au fur et à mesure de mes essais (je m'étonne d'ailleurs que personne ne vous les ait déjà signalées: j'ai pas mal fouillé la FAQ, et rien !).
A bientôt donc sur le forum approprié.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Modérateur
Dominique


Nombre de messages : 673
Age : 76
Localisation : Châtenoy-Le-Royal (Bourgogne)
Date d'inscription : 16/07/2006

Bonjour de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique !   Bonjour de Belgique ! EmptyMer 12 Juin - 13:39

Bonjour Jean-Claude
Bienvenue sur le forum.
Cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Que pensez-vous de Pense-Bête (lisible par tous)-
Sauter vers: