Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu] Ouverture de PB avec touche sur clavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Solo45
Utilisateur Pense-Bête
Solo45


Nombre de messages : 92
Localisation : Bretagne sud .. ou Loire Atlantique Nord .. à coté de Guérande
Date d'inscription : 25/09/2006

[résolu]  Ouverture de PB avec touche sur clavier Empty
MessageSujet: [résolu] Ouverture de PB avec touche sur clavier   [résolu]  Ouverture de PB avec touche sur clavier EmptyLun 22 Oct - 12:29

Bonjour,

Je suis sous Win7, 32 ou 64 bits et sur mon fixe j'ai un clavier multimédia doté de touches programmables Rolling Eyes

Est-il possible d'ouvrir PB à l'aide de cette méthode, car pour le moment aller sur l'icône dans la barre de notification, nécessite de saisir la souris, aller dans cette barre, de constater que l'icône a disparue, de faire un reset, de cliquer à nouveau sur l'icône, etc... etc ...

Possible or not possible scratch


Dernière édition par Solo45 le Lun 22 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo45
Utilisateur Pense-Bête
Solo45


Nombre de messages : 92
Localisation : Bretagne sud .. ou Loire Atlantique Nord .. à coté de Guérande
Date d'inscription : 25/09/2006

[résolu]  Ouverture de PB avec touche sur clavier Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ouverture de PB avec touche sur clavier   [résolu]  Ouverture de PB avec touche sur clavier EmptyLun 22 Oct - 12:59

Autant pour moi, Embarassed c'est pas une bonne idée, car dans ce cas on désactive toutes les alarmes programmées, anniversaire rendez-vous, etc ....

Du coup je fais les demandes et les réponses Razz c'est plus un forum ... c'est un monologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Ouverture de PB avec touche sur clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Pense-Bête sous "Windows 7" et "Windows 8"-
Sauter vers: