Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2 pc, 2 penses bêtes achetés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny06
Utilisatrice Pense-Bête



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

2 pc, 2 penses bêtes achetés  Empty
MessageSujet: 2 pc, 2 penses bêtes achetés    2 pc, 2 penses bêtes achetés  EmptyMar 6 Mar - 14:08

Bonjour,
j'ai un pense bête au bureau j'en suis enchantée, je voudrai acheter un pense bête pour mon PC windows 7 à la maison.
Y a t'il une possibilité de transférer les données de l'un à l'autre, pour être à jour de son pense bête à 2 endroits en même temps.

Merci
Bonne journée à tous
Fanny 06
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Modérateur
Dominique


Nombre de messages : 673
Age : 76
Localisation : Châtenoy-Le-Royal (Bourgogne)
Date d'inscription : 16/07/2006

2 pc, 2 penses bêtes achetés  Empty
MessageSujet: Re: 2 pc, 2 penses bêtes achetés    2 pc, 2 penses bêtes achetés  EmptyMar 6 Mar - 16:35

Bonjour,
A mon avis le plus simple est d'utiliser une clé USB et de faire sauvegarde de l'un et récupération sur l'autre.
Cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny06
Utilisatrice Pense-Bête



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

2 pc, 2 penses bêtes achetés  Empty
MessageSujet: merci de votre réponse   2 pc, 2 penses bêtes achetés  EmptyMar 6 Mar - 21:04

Je vous remercie de cette info,
j'ai tjrs fais mes sauvegarde, jamais de récuperartion, je pense que cela ne dois pas être trop compliqué
Bonne soiréee flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pc, 2 penses bêtes achetés  Empty
MessageSujet: Re: 2 pc, 2 penses bêtes achetés    2 pc, 2 penses bêtes achetés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pc, 2 penses bêtes achetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Pense-Bête sous "Windows 7" et "Windows 8"-
Sauter vers: