Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message reçu au lancement du programme PB79g

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yakirijone
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyMar 18 Oct - 12:11

Je reçois ceci au lancement de PB79g sur Windows 7 " PB79g.exe L'ordinal 3019 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques LIBEAY32.dll".

Pouvez vous me dire ce que cela signifie. y a t'il un danger pour mon pc si j'achète votre programme?
Revenir en haut Aller en bas
yakirijone
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyMar 18 Oct - 12:12

Je reçois ceci au lancement de PB79g sur Windows 7 " PB79g.exe L'ordinal 3019 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques LIBEAY32.dll".
Savez vous ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyMar 18 Oct - 13:21

Bonjour,

Je n'ai jamais vu ce message ! J'ai fait une recherche sur Google et apparemment ceux qui ont ce message (avec d'autres programmes) ont l'anti-virus Panda installé sur le PC .

1° Quel anti-virus avez-vous ?

2° Ce message est apparu dès que vous avez installé Pense-bête ?

3° Il s'affiche quand ? A l'ouverture de l'agenda ou au démarrage de Windows ?

4° VOus avez la version 32bits ou 64bits de Windows 7 ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yakirijone
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyMer 19 Oct - 0:10

1° Avast et Spyboot
2° Oui, avec indication claire qu'il s'agit du programme PB79g.exe
3° Au démarrage de Windows
4° Windows 7 64 bits

Merci et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyMer 19 Oct - 10:01

Bonjour,

Ce qui est très bizarre c'est que cette .dll n'est pas utilisée au démarrage d'ailleurs si on la supprime Pense-bête n'affiche aucune message d'erreur !

Cette .dll est utilisée lors de la relève du courrier par Pense-bête et seulement si la case SSL est cochée ! C'est à ce moment là que Pense-bête peut éventuellement affiché un message d'erreur.

1° Vérifiez dans le dossier "C:\Program files (x86)\Pense-bete" que la taille du fichier LIBEAY32.dll est bien de 680 ko et sa date de modification 02/11/2003

2° Vérifiez si le fichier LIBEAY32.dll se trouve également dans :
- C:\Program Files (x86)\Universal Share Downloader\Methode
- C:\Windows\Systeme32
- C:\Windows\SysWow64

3° Vous avez bien la dernière version de Pense-bête 7.9g corrigée le 15/04/11

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yakirijone
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyMer 19 Oct - 19:50

1° Oui
2° Il n'y a pas d' "Universal Share downloader" dans Program Files (x86), et donc pas de Libeay32.dll. Il n'y a pas non plus ce dll dans Systeme32 ou SysWow64
3° Oui

Je peux vous envoyer une photo du message si vous voulez. Mais je ne peux pas le faire par ce message.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyMer 19 Oct - 21:38

Merci,

Il est inutile de m'envoyer le message, c'est un message "connu" que de nombreux logiciels affichent, mais que Pense-bête n'avait pas encore affiché !!

Ce que je vous propose c'est de supprimer le fichier libeay32.dll dans le dossier "C:\Program files (x86)\Pense-bete"...pour voir.

Le problème ne vient pas de Pense-bête lui-même mais de Pense-bête et d'un problème dans la configuration de votre système, peut-être un problème dans la base de registre...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yakirijone
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyVen 21 Oct - 8:50

Bonjour,
Je suis arrivé à traiter le sujet.

Le message disant qu'il manquait " l'Ordinal 3019" dans la" bibliothèque" Libeay79.dll, j'ai remplacé le libeay79.dll qui se trouve dans pensebete ( 680ko) par un autre trouvé dans d'autres programmes qui pèse plus "lourd": 820ko. Il y en existe qui prennent 997ko, 994 ko, etc...
Merci de vous être penchée sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g EmptyVen 21 Oct - 9:14

Bonjour,

Il ne manque rien (pour PB) dans la DLL qui est livrée avec Pense-bête, elle spécifique au logiciel pour la relève des mails sous SSL.

Explications :
Effectivement il existe plusieurs versions de libeay32.dll la dernière version fait plus d'1 Mo ! Si le message ne s'affiche plus cela confirme une erreur dans la base de registre puisque vous avez plusieurs versions du fichier sur votre PC...Pense-bête ne doit pas afficher de message au démarrage en rapport avec cette DLL

Le problème c'est que si vous voulez relevez les mails dans Pense-bête avec la procédure SSL cela risque de ne pas marcher ! Car la version de la DLL qui était dans le dossier Pense-bête aux composants utilisés par Pense-bête....Dans ce cas là il faudra remettre la bonne dll et utiliser le logiciel "dffsetup_libeay32.exe" qui règle le problèmes du registre, j'allai vous le proposer ce matin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message reçu au lancement du programme PB79g Empty
MessageSujet: Re: message reçu au lancement du programme PB79g   message reçu au lancement du programme PB79g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message reçu au lancement du programme PB79g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas reçu ma clé
» message d'erreur
» désactivation message
» Comment poster un message dans cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Pense-Bête sous "Windows 7" et "Windows 8"-
Sauter vers: