Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas de conneion internet

Aller en bas 
AuteurMessage
LASOMBES
Invité




pas de conneion internet Empty
MessageSujet: pas de conneion internet   pas de conneion internet EmptyVen 2 Avr - 12:01

j'aie configuré mon pare feu en suivant vos indications, mais je n'arrive pas à me connecter via l'agenda. J'obtiens toujour le message "pas de connexion"
mon ordi et un EEPC, sous windows XP, mon anti-virus et AVIRA.
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

pas de conneion internet Empty
MessageSujet: Re: pas de conneion internet   pas de conneion internet EmptyVen 2 Avr - 14:24

Bonjour,

Vous êtes connécté comment ? en WiFI?

Essayez d'ouvrir Internet Explorer ensuite faites "actualiser" sur la page des e-mails Pense-bête pour voir si le message "pas de connexion" apparaît toujours !
Revenir en haut Aller en bas
LASOMBES
Invité




pas de conneion internet Empty
MessageSujet: pas de connexion à internet   pas de conneion internet EmptyMar 6 Avr - 11:54

Oui le probleme persiste, je me connecte en WIFI et je suis à l'instant ou je vous écris sur un Hotspot SFR. qui me fournit une bonne connexion puisque je peus surfer sur internet sans probleme. Le même rejet pour le pense bête se produit à mon domicile ou je suis aussi en WIFI.
Une précision svp, le login demandé est il celui du FAI, avec le code fourni, ou celui de ma messagerie à savoir rene.lascombes?

le probleme étant peut être une mauvaise configuration!
merci de la rapidité pour votre précédente réponse;
René LASCOMBES
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

pas de conneion internet Empty
MessageSujet: Re: pas de conneion internet   pas de conneion internet EmptyMar 6 Avr - 12:44

Le login est celui de la messagerie ..

Le problème vient certainement de la configuration de votre PC car Pense-bête n'arrive pas à détecter de connexion (ce qui est rare !). Cela peut également venir de la configuration du pare-feu, avez-vous essayé de le désactiver avant d'appuyer sur "actualiser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de conneion internet Empty
MessageSujet: Re: pas de conneion internet   pas de conneion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de conneion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Configurer votre pare-feu pour l'utilisation de Pense-Bête (Lect. et Ecri. par tous)-
Sauter vers: