Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Option d'affichage à l'ouverture de PB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maramice
Utilisateur Pense-Bête



Nombre de messages : 5
Localisation : etables sur mer
Date d'inscription : 01/10/2008

Option d'affichage à l'ouverture de PB Empty
MessageSujet: Option d'affichage à l'ouverture de PB   Option d'affichage à l'ouverture de PB EmptyMer 1 Oct - 19:56

J'utilise tous les jours ,ou presque, mon agenda PB mais ayant de plus en plus des défaut de mémoire, (non j'en suis pas à ALZH..) mais quand même, j'apprécierai que l'ouverture de PB se fasse , pour ce qui me concerne, directement dans la semaine en cours. Je suis systématiquement dans l'obligation de clicquer sur l'onglet pour me rappeler ce que j'ai à faire le lendemain et surlendemain.
Cette possibilité ne peut -elle s'envisager ?
Qu'en pense l'auteur de PB et les utilisateurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbaroubarou
Visiteur
bbaroubarou


Nombre de messages : 3
Age : 77
Date d'inscription : 21/11/2008

Option d'affichage à l'ouverture de PB Empty
MessageSujet: Re: Option d'affichage à l'ouverture de PB   Option d'affichage à l'ouverture de PB EmptyVen 21 Nov - 22:53

Bonjour

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
roric
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2013

Option d'affichage à l'ouverture de PB Empty
MessageSujet: Re: Option d'affichage à l'ouverture de PB   Option d'affichage à l'ouverture de PB EmptySam 27 Déc - 21:44

Bonjour,

excellente idée mais qu'en pense l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

Option d'affichage à l'ouverture de PB Empty
MessageSujet: Re: Option d'affichage à l'ouverture de PB   Option d'affichage à l'ouverture de PB EmptyDim 28 Déc - 11:59

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'en pense l'auteur et je ne présume pas de la faisabilité de la chose; toutefois pour ce qui est des choses importantes, il suffit de “mettre en évènement” pour être averti avant. (nombre de jours paramétrable).
Pour quelque chose d’occasionnel, c'est très efficace.

Pour les gens qui ont des journées chargées, avec plusieurs “choses à faire” chaque jour, il est bien évident que ce n'est pas le plus commode; toutefois, ceux-là ne manqueront pas de cliquer chaque jour sur l'onglet “semaine”, voire “mois”.
Revenir en haut Aller en bas
roric
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2013

Option d'affichage à l'ouverture de PB Empty
MessageSujet: Re: Option d'affichage à l'ouverture de PB   Option d'affichage à l'ouverture de PB EmptyDim 28 Déc - 12:16

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une excellente année 2015 et bravo pour votre logiciel qui est vraiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option d'affichage à l'ouverture de PB Empty
MessageSujet: Re: Option d'affichage à l'ouverture de PB   Option d'affichage à l'ouverture de PB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option d'affichage à l'ouverture de PB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Que pensez-vous de Pense-Bête (lisible par tous)-
Sauter vers: