Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème de bug consultation weather channel direct site

Aller en bas 
AuteurMessage
frimoun
Utilisatrice Pense-Bête



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

problème de bug consultation weather channel direct site Empty
MessageSujet: problème de bug consultation weather channel direct site   problème de bug consultation weather channel direct site EmptyMer 21 Mai - 12:54

bonjour,
quand je consulte la météo weather channel par pense bete il n'y a pas de bug et j'ai essayé il y a quelques mois d'aller sur le site.
Pas facile il est anglais et je ne parle pas l'anglais, j'ai eu des bugs assez importants pour que cela rende le système instable. Je n'ose pas y retourner de peur d'avoir le meme problème.
Y-a t'il une page d'accueil en français et allez-vous sur le site sans probèmes ou au contraire avez eu vous aussi des bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
moutik
Invité




problème de bug consultation weather channel direct site Empty
MessageSujet: bonour   problème de bug consultation weather channel direct site EmptyJeu 3 Juin - 22:30

Bonjour frimoun
Je vais assez regulierement sur le site meteo weather channel et aucun probleme à signaler
Il n'y a pas de site en francais
Mais tu peux utiliser l'outil linguistiques de google pour traduire les mots que tu ne comprend pas
copier-coller
cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Invité




problème de bug consultation weather channel direct site Empty
MessageSujet: erreur   problème de bug consultation weather channel direct site EmptyJeu 3 Juin - 22:40

frimoun
Je viens d'aller sur le site weater channel
Il y-a bien une page en français
Il faut aller en haut de la page à gauche et changer de pays
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de bug consultation weather channel direct site Empty
MessageSujet: Re: problème de bug consultation weather channel direct site   problème de bug consultation weather channel direct site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de bug consultation weather channel direct site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème base de registres
» Incorporation de son dans un diaporama
» Gros probleme avec mes lecteurs CD
» Problème de relève de courrier Yahoo
» Problème avec (Reset) du Pense-Bète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Divers :: L'informatique et moi...(lecture et écriture par tous)-
Sauter vers: