Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tourdefranceàvélo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezurc
Invité




tourdefranceàvélo Empty
MessageSujet: tourdefranceàvélo   tourdefranceàvélo EmptyDim 18 Mai - 20:41

Je pratique le cyclisme en nord-gironde et recherche un jeune retraité cycliste département 33 ou limitrophe pour faire le tour de France à vélo durant l’été 2009.

Le parcours comporte une cinquantaine d'étapes qui seront réparties sur cinq périodes de 10 jours, entre juin et septembre. Il y aura environ 4800 km à parcourir, soit ± 100 Km par jour à 20 km/h de moyenne. Logement / restauration chez l'habitant. A la fin de chaque période, retour au domicile en train et repos.

Démarrage du projet: septembre 2008 (recherche d'hébergements, préparation, entraînement, achats matériels, financements). Les étapes et demi-étapes sont déjà définies. Les haltes sont calées, le road-book est prêt, l'itinéraire et les cartes routières sont peaufinées.

Mon équipement : vélo route + remorque mono-roue. Votre équipement: à voir.

Parlez-en autour de vous et si vous connaissez un passionné, et si vous souhaitez approfondir le sujet ou adhérer au projet, contactez-moi par mail à: montour.defrance@laposte.net


Yves
Revenir en haut Aller en bas
 
tourdefranceàvélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Divers :: Salon de discussions (lecture et écriture par tous)-
Sauter vers: