Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une idée d'amelioration ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav
Utilisateur Pense-Bête



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2006

une idée d'amelioration ... Empty
MessageSujet: une idée d'amelioration ...   une idée d'amelioration ... EmptyLun 5 Fév - 19:00

voila, je me suis dit comme ça, par ce que je m'en sert un peu comme ça ...

pourquoi ne pas ajouter a PB une fonction :

gestionnaire de MDP ...

un truc qui editerai le MDP en fonction du site

et le validerai ...

bien entendu protege par un MDP¨unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Utilisateur Pense-Bête
Michel


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2006

une idée d'amelioration ... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'amelioration ...   une idée d'amelioration ... EmptyMer 7 Fév - 17:02

Tu peux créer une fiche mémo pour noter tous tes mots de passe ensuite tu la crypte...et tu n'as qu'un mot de passe à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
xavier86
Utilisateur Pense-Bête



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

une idée d'amelioration ... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'amelioration ...   une idée d'amelioration ... EmptyMar 11 Déc - 20:18

Michel a écrit:
Tu peux créer une fiche mémo pour noter tous tes mots de passe ensuite tu la crypte...et tu n'as qu'un mot de passe à retenir !


c'est ce que je fais ...

ce qui m'interesserai c'est :

etant sur un site : cliquer sur mon carnet d'adresse pour saisir automatiquement pseudo et mdp ..
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

une idée d'amelioration ... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'amelioration ...   une idée d'amelioration ... EmptyMer 12 Déc - 14:10

Bonjour,

Je ne sais pas comment c'est avec les dernières version d'IE car je n'utilise plus ce navigateur depuis plusieurs années, toutefois, avec Firefox, on choisi de mémoriser ou non les identifiant et mots de passe pour les différents comptes.
On peut définir ceux qui ne doivent jamais être mémorisés.
On peut aussi protéger l'ensemble par mot de passe principal.
Revenir en haut Aller en bas
xavier86
Utilisateur Pense-Bête



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

une idée d'amelioration ... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'amelioration ...   une idée d'amelioration ... EmptySam 24 Mai - 20:10

xenex a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas comment c'est avec les dernières version d'IE car je n'utilise plus ce navigateur depuis plusieurs années, toutefois, avec Firefox, on choisi de mémoriser ou non les identifiant et mots de passe pour les différents comptes.
On peut définir ceux qui ne doivent jamais être mémorisés.
On peut aussi protéger l'ensemble par mot de passe principal.


et bien j'utilise IE mais je vide mon cache tous les soirs ... une idée d'amelioration ... 010

d'ou la necessité de ressaisir les MDP quand je reviens ... une idée d'amelioration ... 1306
Revenir en haut Aller en bas
xenex
Modérateur
xenex


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 15/07/2006

une idée d'amelioration ... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'amelioration ...   une idée d'amelioration ... EmptySam 24 Mai - 21:13

Avec Firefox, on peut avoir une véritable gestion des mots de passe, ils sont conservés même si tu vides la cache.
On peut les sauvegarder sur un support quelconque: une copie sur le disque ou une autre partition, sur une disquette, une clé USB.
On peut ainsi les mettre sur un autre PC sans les ressaisir un par un.

Il n'est pas impossible que l'on ai la possibilité d'adjoindre ce genre d'outil à IE. Je n'en sais rien car je ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée d'amelioration ... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'amelioration ...   une idée d'amelioration ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée d'amelioration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Que pensez-vous de Pense-Bête (lisible par tous)-
Sauter vers: