Logiciels13: Index général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraide pour l'agenda Pense-Bête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  LE SITELE SITE  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur P B ?

Aller en bas 
+6
joel
pierre64f1
Logiciels13
jugau
SERIGNAN
Mannix1820
10 participants
AuteurMessage
Mannix1820
Utilisateur Pense-Bête
Mannix1820


Nombre de messages : 19
Age : 83
Localisation : Mériel , 95
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptyDim 16 Juil - 13:59

Bonjour,

Mon avis sur Pense Bête n'a pas changé depuis que je l'utilise.

C'est un outil pratique, simple d'utilisation et brillant, que son auteur (fort

sympathique,et très disponible,soit dit en passant) améliore

régulierement !

Merci Marie et une fois de plus Bravo ! ! !

Mannix
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/mannix95
SERIGNAN
Utilisateur Pense-Bête



Nombre de messages : 1
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptyDim 16 Juil - 22:17

non, pense bete a changé: il ne cesse de s'améliorer et ce forum aidera certainement Marie a nousproposer de nouvelles possibilités affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mannix1820
Utilisateur Pense-Bête
Mannix1820


Nombre de messages : 19
Age : 83
Localisation : Mériel , 95
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptyDim 16 Juil - 22:29

Cher Serignan, je n'ai pas dit que Pense Bête n'avait pas changé ! !

J'ai même précisé qu'il s'améliorait ! !

Ce qui n'a pas changé : c'est mon avis à propos de Pense Bête ! !

Moralité : il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler (oud'écrire)

Très cordialement

mannix
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/mannix95
jugau
Utilisateur Pense-Bête
jugau


Nombre de messages : 3
Age : 82
Localisation : Forez
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptyLun 17 Juil - 10:17

Bonjour à tous,

J'utilise PB depuis ses début, (à propos Marie, peut-tu nous rappeler depuis quand ton logiciel existe ?), et j'en suis extrêmement satisfait.

Cordialement
jugau
Revenir en haut Aller en bas
Logiciels13
Administratrice
Logiciels13


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptyLun 17 Juil - 12:49

jugau a écrit:
à propos Marie, peut-tu nous rappeler depuis quand ton logiciel existe
Pense-Bête existe depuis 1998, au début il était gratuit, il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de fonction ! Une fenêtre verte avec un champs pour du texte 2 ou 3 boutons et c'est tout...avec comme logo un petit âne assis (Pense-Bête)
Revenir en haut Aller en bas
pierre64f1
Utilisateur Pense-Bête
pierre64f1


Nombre de messages : 50
Age : 83
Localisation : 37°09N 07°32O
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: mon avis/ Pense-bête   Mon avis sur P B ? EmptyLun 17 Juil - 17:12

Bonjour,
Donc si Pense-bête est de 1998, j'y suis depuis 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standf1.org
joel
Utilisateur Pense-Bête
joel


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Namur(Belgique)
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptySam 22 Juil - 11:13


Bonjour à tous Joël de Belgique.Je trouve le logiciel pense-bête très pratique et facile d'utilisation.Ce logiciel est en constante inovation et c'est tant mieux pour nous utilisateurs.Je vous souhaite une bonne journée à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papioujack
Utilisateur Pense-Bête



Nombre de messages : 1
Age : 88
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptyVen 22 Sep - 12:44

Bonjour à tous!
Utilisateur très satisfait du logiciel pense bête, je remercie Marie pour sa disponibilité, et sa gentillesse, la dernière version avec les prévisions météo est sensas, habitant Toulouse, là, ou est météo France, la météo n'est donnée que pour 2 jours, au delà il faut payer.
Encore merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mancho50
Utilisateur Pense-Bête
Mancho50


Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Quibou
Date d'inscription : 27/08/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptySam 23 Sep - 10:02

Bonjour à tous.Je trouve ce logiciel facile d'utilisation et trés pratique,il ne cesse de s'améliorer,la dernière version avec les prévisions météo est sensationnelle.
Cordialement
Mancho
Revenir en haut Aller en bas
casimodo1
Visiteur
casimodo1


Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? EmptyDim 22 Oct - 2:12

bonjour à tous et à Marie :
je trouve le pense bête très bien fait, pratique, je l'ai testé pendant les 15 jours d'essai, malheureusement je vais devoir vous quitter, Paypal n'acceptant pas la carte bleue nationale, alors que je fais énormément d'achats sur internet et jamais je n'ai rencontré de problème de ce genre !
et tout ça pour un risque de 15 € !
Revenir en haut Aller en bas
coocky70300
Utilisateur Pense-Bête
coocky70300


Nombre de messages : 17
Age : 78
Localisation : Luxeuil Les Bains (Haute Saone)
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Dommage   Mon avis sur P B ? EmptyDim 22 Oct - 13:04

En réponse personnelle et qui n'engage que moi, permettez moi casimodo 1 de déplorer votre abandon à pense bête, alors que vous le trouvez trés bien fait uniquement pour une question de réglement de licence par carte bleue. Marie, je pense a voulue en pensant aux usagers potentiels leurs faciliter l'accés à cette licence par le paiement en carte bleue sécurisée, c'est son choix (Paypal) qui doit avoir ses raisons, et j'estime personnellement que je n'ai pas a les connaître. Permettez moi de vous rappeller Casimodo 1 avec tout le respect, qu'au départ de Pense-bête, pour acquérir cette licence, il me semble qu'il fallait adresser un chéque à Marie du même montant,(15€), et vu le succés grandissant de ce logiciel ultra pratique le tarif n'a pas augmenté. Je crois au contraire qu'il faut adresser à Marie un grand merci et un grand bravo pour tous ses efforts d'améliorations et de disponibilité. J'espére Casimodo que ces quelques lignes sans vouloir vous offenser, ce n'est pas le but recherché, vous permettront de conserver votre attachement à Pense bête, et que j'aurais toujours le plaisir de converser avec vous, avec toutes mes amitiés je vous souhaite à vous ainsi qu'à ceux qui vous entouent un excellent Dimanche et à bientôt sur ce forum je l'espére. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur P B ? Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur P B ?   Mon avis sur P B ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur P B ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels13: Index général :: Pense-Bête :: Que pensez-vous de Pense-Bête (lisible par tous)-
Sauter vers: